Re: Base de données Gramps inutilisable

    Bonjour,

Le lundi 31 mars 2008, Jean-Michel OLTRA a écrit...

> Je ne sais pas. Vois chez Oracle si il y a quelque chose, ou dans les
> changelogs. BerkeleyDB s'installe avec libdb4.X
> Vois ta version, et vois si tu peux changer de version ?

Je n'ai pas vu de présence de db_dump dans les paquets Debian.
Il semblerait qu'il faille compiler les sources de la libdb pour avoir
les utilitaires ?? Depuis que Sleepycat est passé Oracle ? Il me
semblait bien avoir utilisé db_dump auparavant.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr