Re: lenny et wifi en général, plusparticulièrement rt61 de chez ralink(était Re: [en fait, pas résolu]etch/wifi/rt61pci (carte dwl-g510) )

On Fri, 28 Mar 2008 11:05:38 +0100, Frédéric BOITEUX wrote:
> Perso, j'utilise wpasupplicant, qui permet cela (voir les README.* dans
> son répertoire de doc).

j'avais essayer wpa_supplicant sans succés (via iwconfig le ssid était
toujours vide), mais en lisant (en diagonale, certes) les readme (README.gz
et README.modes.gz)
je constate que dans le premier le driver ralink existe mais pas dans le
2ième (y'a bien wext, hostap, madwifi, atmel, ..., mais pas ralink)

j'essaierais de refaire des tests soit lundi pm ou la semaine d'après

> C'est clair que soit tu passes par networkmanager, soit tu dois lui
> interdire la gestion de la connexion sans-fil !

d'après /usr/share/doc/network-manager/README lorsque je met des options
dans mon /etc/network/interfaces (concernant ra0 dans mon cas) "This device
is *not* managed by NM because it is configured as "static" and    has
additional options."

> Pour le resolv.conf, je
> te conseille fortement d'utiliser le paquet resolvconf...

oki, je regarderais cela dès que mes problème de connection AP
différents sera résolu ;-) histoire d'éliminer un problème à la fois !