alsa et udev

Bonjour à la liste, voilà j'ai eu un pb de son, grandement dû à mes
errements, il y a quelque temps. Celui ci est globalement résolu, j'ai
du son.
Mais voila, lors d'un reboot, je perd ma carte son, il ne me reste plus
que le micro ! Alsaconf me remet tout en place, mais, ben oui y'a un
mais, alsaconf précise que avec Sid (mon cas) ceci n'est plus nécessaire
et udev fait tout le boulot. Soit, je regarde donc udev, ses règles...
et je ne vois pas où se situe le pb. Mes recherches n'ont rien donné,
quelqu'un a une idée ? Merci, bonne journée à toutes et tous.
Fabien

--
#