Re: Erreur de compilation : il me manque un paquet de dev ?

David BERCOT, dimanche 23 mars 2008, 21:50:44 CET
>[…]
> Je ne connaissais pas cette commande : apt-file... Merci pour l'info ;-)
>
> Néanmoins, j'ai déjà libqt3-headers d'installé et j'ai même rajouté
> quasiment tout ce que je pouvais qui concerne qt sans succès... Là, je
> suis à court d'idées... J'ai essayé apt-file sur d'autres fichiers mais
> je retombe sur la même liste...
>
> Bon, je vais essayer autre chose...
>
> Encore merci.

  Cherche si tu as bien le répertoire /usr/include/qt3 dans
ton Makefile (comme option -I de g++).

  Sinon, donne-nous le message d’erreur _complet_ (à partir de
la commande g++).

--
 Sylvain Sauvage