Ajout de ttyS

Bonjour,

                je voudrais ajouter 2 autres ttyS a mon système, Présentement j'ai physiquement 6 ports seris, mais debien en vois seulement 4, ttyS0, ttyS1, ttyS2 et ttyS3, j'ai utilise la commande makedev pour crée ttyS4 et ttyS5 mais ils n'aparaissent pas dans mon /dev ils s'ont dans /dev.static/dev de quelle façon puis-je les tranférers au /dev, j'ai esseyer de les copiers mais quand j'essais setserial, c'est comme si les ttyS 4 et 5  n'existais pas.

Merci.