Re: Information processeur ... /proc/cpuinfo

david . a écrit :
> Bonjour
>
> Si le but final de la manoeuvre est d'installer une debian, tu peux
> tester via le live debian --> http://live.debian.net/
>
> @+

Merci mais la galette de mon Cd d'installation Debian Lenny est déjà
gravé ...
Je testais juste ça dans une période creuse au boulot :-|

Le tout sera installé dans l'après midi vu que le matos est quasiment
reconnus en natif, ne restait que cette question a propos du µPro ...

Pis vu que je me prépare a vendre mon ancien portable et que je ne
connais pas la fréquence exact du µPro, ma question faisait d'une pierre
2 coups...

Merci tout cas, pis il faut que je teste ce live Cd Debian...

++
Alx