Re: Information processeur ... /proc/cpuinfo

DUFRESNE, Mathias (STERIA) a écrit :
> Salut,
>
> Tu peux vérifier qu'un démon gérant les fréquences cpu tourne (cpufreqd, cpudyn...) et/ou lancer un truc gourmand en ressources et qui prend du temps, histoire que le démon ait le temps de s'apercevoir qu'il doit changer les fréquences.
>
> A+

Re,
merci pour le soutien moral ;-)
donc en effet un lsmod | grep cpu m'indique bien un cupfreqd qui tourne
( avec powernow ).
En lanca,t des applis ultra lourde tel que ooo et gimp en simultané, la
fréquence du proc monte bien, (en pic jusqu'à 1500 MHz), c'est une bonne
nouvelle donc ...
Par contre est il possible de savoir a quelle fréquence max peut monter
mon µproc ?

Si quelqu'un a la réponse.
^^

++