script bash

Bonjour à tous,

Je voudrais solliciter votre aide pour un petit script que j'ai fait mais qui ne marche pas exactement comme je le veux.

Alors voilà; j'ai un fichier texte de deux colonnes séparées par une tabulation je voudrais produire un autre fichier en le parcourant ligne par ligne et en rajoutant des paramètres pour chaque ligne

mon fichier de départ est sctructuré comme suit

lingne1colonne1      ligne1colonne2
ligne2colonne1        ligne2colonne2
ligne3colonne1        ligne3colonne2
.
.
.
.

j'ai utilisé awk pour retenir les champs $1 et $2 dans des variables et redirigé le résultat dans un autre fichier avec echo "mes rajouts $var1 mes rajouts $var2" >> fich_resultat

sauf que au lieu d'avoir une seul ligne j'ai l'ensemble de $1 et $2 de toutes les lignes quelqu'un pourrait me dire comment faire ??

voici mon script

!/bin/bash

while read line
do