[etch]Cacti + windows XP SP2

Bonjour à tous,
Je viens d'installer Cacti sur Debian Etch et installé le service SNMP de Windows XP SP2. Malheureusement quand je crée un graphe pour avoir les infos de ma machine Win. J'ai un petit message en rouge sur la page d'admin de Cacti disant: SNMP error.
Merci de m'aider à bien configuré l'ensemble pour les faire marcher.
A terme je dois pouvoir grapher toutes les devices de mon réseau.

Merci

+255-21004006 </font>

Envoyez avec Yahoo! Mail. La boite email la plus appreciée au monde. http://mail.yahoo.fr