Re: etch/wifi/rt61pci (carte dwl-g510) : pas de résolution dns, plantage au redémarrage interface

Le vendredi 14 mars 2008 11:18, Vincent Danjean a écrit :

>   Pour revenir au problème initial, je te conseillerais bien d'essayer avec
> un noyau plus récent (2.6.24). Je pense que ta carte wifi est maintenant
> supportée directement par le noyau upstream. Il y a eu vraiment beaucoup
> d'améliorations dans le support de ces cartes récemment.
> NB: il est possible qu'il faille installer des fichiers de firmware sur ton
> ordi pour que les nouveaux drivers se chargent bien. Voir les messages dans
> /var/log/syslog au cas où.
>
>   Vincent

pour les firmwares, il sont chargés depuis /lib/firmare correctement d'après
syslog
la machine n'est pas dispo pour l'instant (copie de disque pour 3 install la
semaine prochaine)

sur le 2.6.18 (stable) j'utilisais les pilotes proprio, la suis passé en etch
(à reculons, les machines sont chez des clients géographiquement  répartit
dans l'hexagone) pour gérer la carte graphique interne (g33)