Re: reiserfs ou ext3

* Jean-Paul Lacquement <zelos414@gmail.com> [2008-03-13 17:40:02 +0100] wrote :

> Effectivement, ça donne des pistes. XFS semble donc être le système le
> plus approprié. Reste à voir avec l'économie d'energie, la fiabilité
> en cas de shutdown brutal (coupure de courant). L'avantage d'ext3 est
> aussi d'être lisible depuis windows (mon portable est en dual-boot)
> via un driver.

J'utilise xfs sur de nombreux systemes et en suis relativement content
... en effet le lien sur debian-administration donne pas mal d'infos
... Tu peux jeter un oeil aussi sur wikipedia [1] il ya un comparatif
des
differents fs. ZFS a l'air prometteur aussi mais n'est pas encore
fonctionnel sous Linux.

[1] http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_file_systems

a+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org