Re: DD externe se démonte intempestivement sous Debian Lenny/Sid

On mer, 2008-03-12 at 17:54 +0100, Christophe Alonso wrote:

> Alors, il semble qu'il ne s'agisse pas d'un problème de montage. En
> effet, en désespoir de cause, j'ai lancé un e2fsck -c sur le
> périphérique et j'ai le même problème, au bout d'un temps plus ou moins
> long, j'ai un message "buffer I/O error on device sdb1 (le DD), logical
> block <un nombre à 8 chiffres>".
>
> Si quelqu'un comprend de quoi il s'agit, merci de me le faire savoir.

Bon après des recherches supplémentaires, j'ai fini par trouver ceci qui
ressemble à mon problème :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux-source-2.6.20/+bug/61235

Par contre les solutions proposées ne semblent pas fonctionner.
Personne n'a rencontré ce type de problème sous debian ?