Re: APT::Authentication et sources locales

On Mon, 10 Mar 2008 15:15:39 +0100, Sébastien NOBILI
<sebnewsletter@free.fr> wrote:
> Bonjour,

Bonsoir,

> Pour accélérer les phases d'installation de paquets, j'ai monté les
> images ISO de Debian en loop sur mon système.
[...]
> Comment indiquer à APT de faire confiance aux sources locales ?
> Je ne veux pas outrepasser la vérification
> (APT::Get::AllowUnauthenticated)
> mais simplement lui indiquer que ce qui est en local est digne de
> confiance.

Intéressante question ! Mais je n'ai pas pour le moment la
réponse :p!

Cependant, je ne comprends pas pourquoi tu n'installes pas
le keyring puisque 'il doit se trouver sur l'ISO ?

Soit avec le package _debian-archive-keyring_ ou via la
commande :

# /usr/bin/apt-key add ma_clef.gpg

si tu arrives à la récupérer ailleurs que dans le paquet
lui-même.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/