[Réglé] Re: Install Etch amd64 : Error 29

Le vendredi 7 mars 2008 12:01, Jean-Michel OLTRA a écrit :

|     Bonjour,
|

| Le vendredi 07 mars 2008, Alain Vaugham a écrit...

| Tu peux vérifier rapidement avec un outil basique comme cfdisk.

Pour l'instant la réponse d'Alex colle bien : L'installateur peut récupérer le
nom de la machine par le DHCP.

Je ferai ce week-end ce que tu me conseilles après avoir déconnecté la machine
du réseau et récréé les mêmes conditions sur le disque.

--
Cordialement

Alain Vaugham