Re: Install Etch amd64 : Error 29

Le vendredi 7 mars 2008 07:56, Jean-Michel OLTRA a écrit :

|     Bonjour,
Bonjour Jean-Michel

| Le vendredi 07 mars 2008, Alain Vaugham a écrit...

Debian

| As tu vérifié que l'opération s'était effectivement déroulée : plus de
| Mandriva, et une seule partition formatée au bon système de fichier ?

Oui, il n'y a aucune ambiguïté possible sous SystemRescue.
- j'ai détruit toutes les partitions une à une en enregistrant
- j'ai créé une seule nouvelle partition sur la totalité du disque
- j'ai formaté cette partition
- je l'ai vu de mes yeux vus en mode graphique sous SystemRescue!

Ensuite comme j'ai cru ce que j'avais vu, j'ai recommencé à vouloir installer
Etch.
Apparement je n'aurai pas du croire ce que j'ai vu sous SystemRescue...

--
Cordialement

Alain Vaugham