Re: graphiques et camemberts

On Wed, Mar 05, 2008 at 11:49:17PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> ben wai, c'est apparemment celui qui te permet de récupérer simplement tes
> données et de pré-visualiser sans une ligne de commande interminable.

yves@thelonious:~$ gnuplot
gnuplot> plot 'monfichier'

Ça me parait pas particulièrement interminable. En fait,
j'aurai généré mon graphique avant que OOo a fini de se
lancer.

> Après, le type d'affichage de tes stats dépend du type de stats, sachant que
> si tu as des résultats Tfaibles, il faut écarter le camembert pour les
> raisons pré-citées.

Ouaip. Et si les données changent mais qu'il faut conserver
toujours les mêmes paramètres d'affichage, alors il vaut
mieux... une ligne de commande dans un script ;)

Y.