Re: Dpkg-deb

Le Wed, Mar 05, 2008 at 04:11:59PM +0100, Guillaume MESSONNIER a écrit :
> Merci de cette infos, j'avais zappé ce détail... Donc pas de champ
> "Uploaders" dans mes paquets finaux!
> Le but de la manip était de faire apparaître dans le paquet tous les
> mainteneurs des applis! Quel est la bonne manière de le faire ? Indiquer
> dans le champ "maintainer" une team avec un mail redirigé à tous les
> mainteneurs  (Je crois que me souvenir qu'il ne faut pas indiquer
> plusieurs mainteneurs dans le champ maintainer) ?

Ces champs servent à déterminer qui est responsable de l'empaquetage, et
comment ces gens interagissent avec l'archive Debian. Pour les auteurs
des programmes empaquetés, dans les paquets officiels Debian les droits
d'auteurs sont documentés dans /usr/share/doc/lenomdupaquet/copyright.
D'éventuels fichiers donnant plus de détails sur les auteurs, les moyens
de les contacter, et les pré-requis pour les rapports de bugs sont aussi
copiés dans /usr/share/doc/lenomdupaquet/.

Mais d'ailleurs, un doute m'échappe: pourquoi créer un paquet binaire
ex-nihilo au lieu de passer par un paquet source ou un autre système
comme equivs, checkinstall ou cmake ?

Bonne journée,

--
Charles Plessy