s2disk : gelage après le réveil

Bonjour,
Voici donc un post sur un truc qui marche pas
avec toutes les qualités d'un mauvais post
sur le sujet :)
L'ordinateur dont il est question est un T40 (ibm).
Il fait un 'suspend-to-disk' par l'intermédiaire
de 'powersave' lorsque je ferme l'écran.
Deux méthodes sont proposées dans /etc/powersave\
/sleep :
SUSPEND2DISK_METHOD="userspace" (alt. "kernel").
Précédemment il était sur "" (default = kernel),
et tout marchait bien. Il s'endormait, puis se réveillait
et était stable.
"Récemment" il s'est mis à se geler "un certain temps après
le réveil" :-). Plus rien ne fonctionne, obligé d'utiliser
le bouton marche arrêt.
Suite à quoi j'ai passé la méthode à userspace, sans que
ça change le résultat.

Cordialement
FA

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr