Re: Cupsys en local : interrompre une impression

Alain Vaugham a écrit :
> L'imprimante continue de recevoir des données corrompues.
>
> Ce que j'ai fait :
> - stoppé le serveur cupsys
> - stoppé le serveur lpd
> - supprimé tous les travaux dans /var/spool/cup
> - éteint l'imprimante
> - allumé l'imprimante
>
> Résultat :
> L'imprimante continue de recevoir des données corrompues.
> J'en déduit que l'imprimante n'a pas reçu un reset valide.

j'ai déjà eu ce PB: il faut faire un rmmod de parport (et je crois d'un
autre, mais je ne me rappelle plus son nom n'utilisant plus ce port) parce
que ses buffers restent pleins et que c'est ça qui t'envoie de la daube.

Ca éliminera les buffers en question, après quoi il suffira de les réinsérer

--
Well, I'm a classic ANAL RETENTIVE!!  And I'm looking for a way to
VICARIOUSLY experience some reason to LIVE!!