son dans firefox (iceweasel)

Bonjour, j'ai des machines toutes avec la 'etch' installé ainsi que les
mêmes plugins dans iceweasel, mais je n'arrive pas à avoir du son avec
une de ces machines.

Voici les plugins installés :

flashplayer.xpt        libtotem-basic-plugin.so
mozplugger.so          nphelix.so
libflashplayer.so      libtotem-complex-plugin.so
mplayerplug-in-dvx.so  nphelix.xpt
libjavaplugin_nscp.so  libtotem-gmp-plugin.so
mplayerplug-in-qt.so   npjp2_linux_jasper_pthread.so
libjavaplugin_oji.so   libtotem-mully-plugin.so
mplayerplug-in-rm.so   nppdf.so
libnpsoplugin.so       libtotem-narrowspace-plugin.so
mplayerplug-in.so      rage128_vid.so
libnullplugin.so       libvlcplugin.so                 mplayerplug-in-wmp.so

Je précise que ce n'est que dans iceweasel que le son ne marche pas lors
d'une vidéo sur le net.

merci d'avance pour l'aide

mess-mate