Re: Version modifiable de ClefAgreg

Le Sat, 9 Feb 2008 21:34:33 +0100
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit:

> Certains de cette liste me l'avaient demandé: J'ai terminé la version
> 4.0 de clefagreg (cf http://boisson.homeip.net/clef/ClefAgreg.html ) qui
> permet désormais  faire des modifications et ajouts successifs personnels
> très simplement en conservant l'avantage de la compression de cloop. La
> version mathématiques et la version de base sont déjà en ligne, la version
> générale (dite ClefOffi avec Iceweasel, Openoffice, Mplayer, Kino, etc) sera
> en ligne demain.
[..]

Suite au bridage devenu quasi systématique de Free pour le site de
téléchargement, j'ai fini par déménagé les fichiers importants du site. Ceux
qui m'avaient envoyé un email me demandant si on ne pouvait pas accélérer le
chargement peuvent désormais bénéficier d'une bande passante plus que
convenable. Il suffit d'aller sur
http://boisson.homeip.net/clef/ClefAgreg.html et de suivre les liens.

À noter que j'ai fait une clef supplémentaire plus ludique comportant dix jeux:

    * Lincity: Clone de Simcity
    * Vikings et Settlers2: 2 jeux DOS en téléchargement sur Internet
(abandonware), jeu de plateforme pour le premier et de stratégie pour le
second..
    * Lineo: Version informatique du jeu de plateau Quarto.
    * Gplanarity, Fillets, Sokonan et Mahjongg: sont des jeux de type
casse-têtes, je recommande fillets.
    * Frozen-Bubble: Jeu genre tetris très réussi.
    * Rogue: Historiquement l'un des tout premiers jeux sous Unix. Équipait
les premiers PDP11 avec Unix.  Je l'ai mis pour des raisons sentimentales.
C'est un jeu de rôle balade dans un dongeon -monstres-etc...
Voir dans les variantes de la clef, succès assuré auprès des enfants...

Bon amusement...

François Boisson