Re: installation systeme xen sous etch

Raphaël RIGNIER a dit le 02/21/2008 04:10 PM:

> disk = ['phy:VGdomU/debian-etch-1,sda1,w', 'file:/root/debian-40r2-amd64-netinst.iso,hda:cdrom,r']
 > device_model = '/usr/' + arch_libdir + '/xen/bin/qemu-dm'
 > boot = "cd"

??
Je ne vois pas pourquoi il est nécessaire de redémarrer le dom0 pour installer un domU?

car l'install via la methode que je decris, ne marche pas : message d'erreur « bizarre » 32-64 bit???

Je suis donc obligé, pour installer de domU, de faire une vraie install:
- redemarrage de la machine et boot sur le cdron netinst de etch
- installation

Sauf que ma question initiale a savoir « Faut il installer lilo ? et si oui où ça /dev/sda ? /dev/sda1 ? car dans mon MBR j'ai le GRUB de centOS (mon os host de xen) » reste entiere car dans ce contexte de vraie installation, le MBR est le vrai MBR et non celui que hvm présente à l'instaleur du domU.

le serpent se mord la queue .....

--
Patrick CAO HUU THIEN