Re: [HS] Publication/Edition de fichier de configuration

On Wed, 20 Feb 2008 11:23:55 +0100, Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> C'est pas non plus la mer à boire, voici une solution
> complète:
[...]

Il faut que je creuse côté perl pour voire un peu plus
la chose, mais en tout cas c'est efficace.

Je garde quand même le lien à Stéphane que j'ai rapidement
survolé mais qui me semble aussi intéressant.

Maintenant je n'ai plus qu'à m'amuser un peu :p!

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/