Comment faire une suggestion aux dev Debian

Bonjour,

Je trouve étrange que le système d'alternatives de Debian ne contienne pas d'alternative pour les navigateurs de fichiers (un équivalent de x-www-browser). Evidemment je peux le créer sur mon système via la commande "update-alternative" (ça c'est déjà fait), mais je trouve que c'est un manque à combler au sein de la distribution.

Au lieu de faire un rapport de bug à chaque paquet debian de navigateur de fichiers, n'y a t il pas une mailing list faite pour ce genre de demande générale ou un autre moyen ?

Merci d'avance et bonne journée
Guillaume