Re: flag hold + keep pour un paquet: différence ?

On Mon, 18 Feb 2008 10:37:44 -0800 (PST), Francois
<francois.rappaz@unifr.ch> wrote:
> Bonjour

Bonsoir,

> Dans aptitude, je vois qu'on peut marquer un paquet par hold (et
> d'après ce que j'ai compris, il ne sera ni mis-à-jour, ni supprimé par
> aptitude (ou apt-get ou dpkg ...) mais il y a aussi keep qui y
> ressemble ... C'est quoi la différence ?

Je n'ai jamais utilisé aptitude, mais quelle est la différence dans le
fichier
/var/lib/dpkg/status ?

Par exemple, module-assistant sans le flag hold :

Package: module-assistant

Et avec le flag hold :

Package: module-assistant

Alors avec keep cela donne quoi ?