[HS] option de "resume" pour vsftpd

Bonjour la liste,

J'ai un serveur vsftpd chez moi et m'y connecte avec filezilla (sous
win). Ce matin j'ai dû télécharger un gros fichier (~500Mo) mais à la
moitié, le courant du bureau a lâché et mon téléchargement avec. Me suis
dit, pas de problème, je reprends depuis où ça s'est terminé. Pas de
bol, filezilla me dit, le serveur ne gère pas le resume... donc je dois
recommencer à zéro (et à 50kb/s j'ai pas vu la fin...).

Donc pour éviter ce genre de problème, je me suis dit que j'allais
configurer mon vsftpd pour qu'il gère la reprise de téléchargement
interrompu. Mais après avoir lu la manpage, le net, je ne vois toujours
pas où ça se configure (par contre j'ai lu que vsftpd le gérait).

Une idée ?

Merci (et désolé pour le HS).

Steve