[HS] Publication/Edition de fichier de configuration

Bonsoir,

Actuellement, je dispose d'un fichier de configuration à la
php.ini :

[block_1]
param1 = ...
param2 = ...

[block_2]
param1 = ...
param2 = ...

J'aimerais le publier via un serveur web et le rendre éditable
par l'utilisateur. Le contenu du fichier est très variable d'une
application à une autre.

Du coup, j'avais dans l'idée de modifier le fichier de configuration
pour le mettre au format xml, le rendant ainsi __affichable__ via une
page web grâce aux transformations xsl.

http://www.w3.org/TR/xslt

Je dois aussi pouvoir le rendre __éditable__ de la même manière,
je pense :p!

Quelqu'un aurait-il un avis la dessus ? ou une méthode plus
appropriée.

Merci.

---
Franck Joncourt