Re: [HS] bookmarks galeon et iceweasel

On Sun, 17 Feb 2008 01:35:40 +0100, "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr>
wrote:
> Salut liste,

Salut,

> je recherche le moyen d'importer mes bookmarks de Galeon dans Iceweasel,
> et inversement; si possible en masse (+ de 1000).

Les bookmarks iceweasel sont stockés dans un fichier
html dans chaque profil.

Pour faire le transfert des bookmarks depuis galeon vers iceweasel
tu vas dans le menu _Signets_ l'option _Editer les signets_.
Ensuite tu vas dans le menu _Signets_ l'option _Exporter vers Mozilla_
afin de créer un fichier html.
Il faut ensuite l'importer depuis iceweasel.
Donc dans le menu _Marques-pages_, l'option _Organiser les
marques-pages_ et puis le menu _Fichier_ et l'option _Importer_.
Tu sélectionnes le fichier html précédemment généré et le tour est
joué.

Pour le faire dans l'autre sens c'est le même principe.

C'est bien cela que tu voulais ?

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/