Re : Interrogations sur le ping

> Il est bizarre votre mailer.

Oui, effectivement... Mais bon, c'est vendredi, il a le droit.

> Si la lenteur observée n'existe qu'avant le premier ping, ça ressemble fort
> à un pb de résolution DNS depuis srv0.

Ben non, ce n'est pas juste avant le premier ping. C'est a chaque fois. Ce que je ne m'explique vraiment pas, c'est que le time unitaire de chaque ping est bon, mais qu'il met longtemps à afficher le résultat. Et le time global de tous les ping est long, très long. Il correspond au temps que j'ai attendu pour avoir la réponse de tous les pings lancés et pas à la somme des time unitaire de chaque ping (je suis clair là, ou pas ?).

> Oui, quand tout fonctionne correctement.

Oui, mais c'est quand même le but.