Re: Pb module php egroupware et cacti.

Bonjour,
J'ai revu tous mes paramètres de conf php ce matin, mais le problème persiste toujours. Le poller cacti fonctionne bien et je n'ai plus de problèmes avec mysql. (j'ai donc changé le titre du post)

Voilà ou j'en suis :
Il y a bien un souci entre egroupware 1.4, php5 etch et cacti etch.
Ils ont chacun leur conf php dans le répertoire /etc/apache2/conf.d/
Tant que je n'ouvre pas une page egroupware, la page cacti fonctionne.
Si j'ouvre une page egroupware et que je retourne sur une page cacti, voilà ce qui s'affiche :

Warning: mb_ereg_replace() [function.mb-ereg-replace]: mbregex compile err: premature end of char-class in /usr/share/cacti/site/include/config.php on line 60 Warning: mb_ereg_replace() [function.mb-ereg-replace]: mbregex compile err: premature end of char-class in /usr/share/cacti/site/include/config.php on line 61 Warning: include(/database.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/share/cacti/site/include/config.php on line 146 Warning: include() [function.include]: Failed opening '/database.php' for inclusion (include_path='.') in /usr/share/cacti/site/include/config.php on line 146 Warning: include_once(/functions.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/share/cacti/site/include/config.php on line 147 Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/functions.php' for inclusion (include_path='.') in /usr/share/cacti/site/include/config.php on line 147 Fatal error: Call to undefined function db_connect_real() in /usr/share/cacti/site/include/config.php on line 153

Je précise que le poller fonctionne même si l'affichage est HS.
Si je relance apache cacti redevient fonctionnel jusqu'à l'affichage d'une autre page egroupware.

J'ai trouvé ce lien en englais sur un forum cacti http://forums.cacti.net/about16214.html&highlight=egroupware
ça parle de fastcgi mais je ne suis pas assé calé sur le sujet.

Si quelqu'un pouvait me conseiller.

Par avance merci.
Silvère Maugain