Re: le resaeu ne fonctionne pas au boot

Le vendredi 8 février 2008, Steve a écrit :
> Le 08-02-2008, à 10:03:54 +0100, Georges (xxxxxxxx) a écrit :
				^^^^^^^^^^^
> Bonjour,
Merci de l'aide

> Il manque probablement un
>
> auto eth1
Non c'est volontaire. Je modifi a la main quand nécessaire et même si je
branche le cable ethernet sa se connecte tout seul au boot

> le wifi doit fonctionner non ?

Sa, c'est un oubli de moi, mon problème c'est justement le wifi ;-)

 [ couic ]

Lorsque je fait un  iwconfig  dessuite apés le démmarrage il me dit :

Acces point invalide

J'ai retapé le AP dans /etc/interface par précaution mais toujours obligé de
retaper :  /etc/init.d/networking stop   puis start
même   restart n'a aucun effet ???

> Steve
georges