le resaeu ne fonctionne pas au boot

Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs jours pourquoi je suis obligé de relancer avec :
/etc/init.d/networking stop   et   ensuite   start  la prise en charge de ma
connexion. Et je ne trouve pas.

J'ai regardé  wpasupplicant  ifplugd resolvconf  ect  sans trouver.

Si on peut m'aider, merci d'avance.

Config = Portable HP série 8000 / Debian Lenny / livebox sagem

/etc/network/interfaces
---
$ sudo cat /etc/network/interfaces
# This file describes the network interfaces available on your system
# and how to activate them. For more information, see interfaces(5).

# The loopback network interface
auto lo
iface lo inet loopback

iface eth1 inet static
address 192.168.1.16
netmask 255.255.255.0
gateway 192.168.1.1
broadcast 192.168.1.255

#  ..**allow-hotplug eth2
iface eth2 inet static
address 192.168.1.16
netmask 255.255.255.0
gateway 192.168.1.1
broadcast 192.168.1.255
wireless-essid xxxxxxxxx
wireless-key xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
wireless-ap xx:xx:xx:xx
wireless_nick xxxxxxxxxxxxxx

auto eth2
----
paquets debian : ifplugd
----

NetworkManager  me semble  en conflit avec  resolvconf si installé alors j'ai
enlevé resolvconf.

Avec Sarge je n'avais aucune difficulté, avec Lenny au début aucun problème il
me semble que sa a commencé avec les mises a jour de novembre dernier.

Sur ma tour (meme version debian) pas de problème

??? je crois que je vai craquer si je ne trouve pas ;-)

Georges