Re: Serveur Samba dans AD : j'y suis presque...

Bonjour,

Le Thu, 7 Feb 2008 23:28:13 +0100,
Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> a écrit :

> Ajouter "winbind" dans les sources de recherche de comptes et
> groupes, dans /etc/nsswitch.conf :
> passwd:         compat winbind
> group:          compat winbind

J'ai bien ajouté winbind !!! Là, je dois reconnaître que je ne
comprends pas...

Et je ne sais pas trop où je pourrais avoir des logs des éventuels
problèmes rencontrés...

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur ;-)

Merci.

David.