Serveur Samba dans AD : j'y suis presque...

Bonjour,

Je souhaite intégrer un serveur (Debian bien sûr) dans un
domaine AD de manière à ne pas gérer les comptes utilisateurs lors de
la connexion à des ressources Samba sur ce même serveur.

J'ai donc installé samba, winbind et krb5.user. Puis j'ai configuré
krb5.conf, j'ai lancé l'initialisation de Kerberos (kinit) et j'ai
vérifié, avec klist, que ça fonctionnait.
Puis j'ai configuré Samba et intégré la machine dans le domaine via :
# net ads join -U admin
Là encore, tout s'est bien passé et les wbinfo -u & -g fonctionnent
correctement (je vois bien les comptes du domaine).

Toutefois, si je fais un "getent passwd", je ne vois que les comptes de
la machine !!! Et donc, si j'essaye, à partir d'une machine Windows
d'accéder à une ressource Samba en utilisant un compte de l'AD, ça ne
marche pas...

Aurais-je oublié quelque chose quelque part ???

Merci d'avance.

David.