Pb avec powersaved et kpowersave

Bonjour,

J'ai un soucis avec kpowersave depuis quelques jours, il ne semble plus pouvoir estimer l'état de la batterie aussi bien en charge qu'en décharge.

Il affiche l'état de la batterie tel qu'il était au démarrage de la machine et indique 0h00 de temsp de décharge ou 0h00 de temps de charge quand il est branché sur secteur.

J'ai également constaté une baisse soudaine de l'autonomie du PC sur batterie... Y'a-t-il d'autres personnes qui rencontrent ce problème et qui ont trouvé une solution ?

Merci

Mourad