Re: La messagerie (KMM32063310I96L0KM)

Je vous remercie de votre réponse.

J'ai réalisé des tests concernant la configuration de ma messagerie.
J'envoie des mail sur différentes adresses et je n'ai pas de PB particulier.
Sauf concernant l'émission vers "<debian-user-french@lists.debian.org>"
Ci dessous la réponse qui m'a été faite plusieurs fois même en utilisant
l'interface Webmail de orange.

J'ai parcouru votre site... et je n'ai rien trouvé concernant ce type
d'erreur :
	Mail appeared to be SPAM or forged. Ask your
	Mail/DNS-Administrator to correct HELO and DNS MX settings or to
	get removed from DNSBLs; in postmaster.rfc-ignorant.org; in
	abuse.rfc-ignorant.org (in reply to RCPT TO command)".

Depuis que je vous ai écris, j'ai refais des tests... et maintenant je
n'ai plus de message d'erreur... et le message envoyé n'arrive pas à
destination.

Test refait ce soir.

pour information il appairait que je ne suis pas le seul dans ce cas -
une recherche sur Google donne beaucoup de PB de ce type.

Cordialement.