Re: bttv et plantage du noyau

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> oops:

> id=9 correspond à une IMS/IXmicro Turbo TV (qui n'a rien à voir avec une
> miro||pinnacle)

Peut-être que c'est un sous-id...

Je tiens à rappeler que la carte tv fonctionnait parfaitement et que
c'est même la seule chose qui a continué à fonctionner suite au plantage !

Simplement c'est aussi le dernier driver à avoir enregistré des messages
dans le journal et qui plus est des erreurs...

@+

PS: Je reçoit tes réponses en double... ce n'est pas utile puisque je
suis abonné à la liste.