Re: kde + restaurer la session précédente + icedove

HEHO a écrit, le 22.05.2007 14:10 :
> ok merci, ça me ... rassure.
> il y a donc un contournement pour ceux qui veulent, avec les précautions
> d'usage...
> en root
> ln -s /usr/lib/icedove/icedove /usr/bin/icedove-bin
>
> et en éditant /usr/lib/icedove/icedove à la ligne 144
> en changeant:
> MOZILLA_BIN="${progbase}-bin"
> par
> MOZILLA_BIN="${progbase}"

bonsoir,

attention le contournement ne marche plus depuis
qu'icedove est passé en  2.0.0.9 sur lenny.

j'ai ré-édité /usr/lib/icedove/icedove, lancé icedove et ça m'a freezé
l'ordi en lancant en boucle plein de run-mozilla.sh.
obligé d'utiliser les magic keys pour rebooter.

ne le faites plus donc ;)

cordialement.
hého