Re: problème d'impression

--- "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr> a écrit :

> inconnu au bataillon (etch+backports & sid)

> après test sur un .ps, visionné avec gv, imprimé par gv (choix par
> défaut=
> kprinter), une page: Ok (à partir de sid)

Je ne pense pas que ça arrive forcément sur tous les
fichiers ps/pdf...
Lorsque je charge le document mydoc_2up.ps avec kpdf...
celui-ci passe un certain temps au début à le *convertir
en pdf*...
Avec quel outil fait-il cette conversion ?
Peut être pas avec pstopdf?

pstops "2:0L@.7(21cm,-1cm)+1L@.7(21cm,11.85cm)" toto.ps > toto_2up.ps ;
psselect -p 3 toto_2up.ps > toto_2up_p3.ps ; lpr toto_2up_p3.ps

Avec ça j'ai des pages à peu près centrées. Mais en mauvaise
résolution

pdftops toto.pdf; psnup -2 toto.ps> toto_2up.ps; kpdf toto_2up.ps
Et cliquage sur la touche d'impression : résultat parfait...
Je viens d'installer mpage, je vais faire un essai.

FA