Re: problème d'impression

fully_associative-debian@yahoo.fr a écrit :
Boujour,
J'ai un fichier pdf.
Je le passe en ps grâce à pdftops.
Puis en 2 pages par feuilles avec psnup.

inconnu au bataillon (etch+backports & sid)

Ensuite je le visionne avec gv.
Et j'imprime un page en passant par gv.
Le résultat est en basse résolution,
mais aussi il est décallé vers la droite,
(c'est à dire vers le haut de la feuille
puisque je suis en landscape).
Même résultat avec lpr (cups).

Mais, si je l'imprime en passant par *kpdf*,
alors il s'imprime tout ce qu'il y a de
correctement.

J'ai fait plusieurs essais, notamment par kprinter
... Non, le seul résultat utilisable obtenu nécessite d'aller cliquer dans kpdf

après test sur un .ps, visionné avec gv, imprimé par gv (choix par défaut=
kprinter), une page: Ok (à partir de sid)

as-tu essayé la mise en 2p/A4 avec mpage?

--
> No manual is ever necessary.
May I politely interject here: BULLSHIT.  That's the biggest Apple lie of all!
-- Discussion in comp.os.linux.misc on the intuitiveness of interfaces