Evolution et Mutt

Bonjour,
Je voudrais que évolution lise le repertoire maildir de mutt.
Il semble que l'option existe.
Toutefois, lorsque j'essaye de choisir le bon répertoir, une fenettre
s'ouvre avec les différents repertoire. Mais, dés que je veut choisir le
repertoire. Celui-ci s'ouvre. Je ne peut choisir qu'un fichier.
Ma question est donc comment on fait.
L'édition d'un fichier ne me fait pas peur. Mais, je n'ai pas réussis à
le localiser pour modifier en dur les options de messagerie.

Merci d'avance

--
He was part of my dream, of course -- but then I was part of his dream too.                 -- Lewis Carroll