gnomad2 et samsung Yp-K5J : plus de connexion...

Bonjour,

il y a quelques mois j'étais tout content de pouvoir 'enfin' (près avoir
lu qq thread sur cette liste) connecter et utiliser mon lecteur MP3 au
travers de gnomad2.

mais maintenant c'est pas terrible ! En effet depuis peu (quelques
jours), lorsque je lance gnomad2 plus de connexion USB au jukebox par
contre à la connexion usb rhythmbox est lancé sans pour autant réussir
une connexion avec le machin...

J'ai remarqué que j'avais 3 versions de la libmtp (5, 6 & 7)... J'ai
supprimé 5 et 6 sans amélioration...

Avez quelques idées sur la question ?

Merci.
Yann.