Re: Aucun Module ne c'est chargé au démarrage

Le dimanche 27 janvier 2008, François Boisson a écrit :

> Oui. La réinstallation est vraiment sauvage. N'y aurait-il pas eu une mise
> à jour de noyau avant?
>
> La réinstallation pose en plus le problème qu'il sera très dur de savoir ce
> qui s'est passé. Linux n'est pas Windows, je n'ai jamais réinstallé un
> linux depuis le début (debian Bo en 99)
>
> François Boisson

Rebonjour,
Ok linux n'est pas windows, mais de toute  façon je devais faire un nouveau
noyau et donc le réinstaller.
Les seuls pb que j'avais eu la veille était au sujet des drivers pour carte
vidéo ATI, je n'arrivais pas alors à avoir le module  de la carte bien
chargé.
Depuis l'installation de ce nouveau noyau, j'ai mes modules et en plus après
installation des logiciels  Debian pour carte vidéo ATI , tout fonctionne .
Au fait. Es ce que cela intéresserait quelqu'un  que je fasse une petite
documentation pour l'installation des drivers pour les cartes ATI à la mode
Debian . ?
Il y a des mainteneurs de paquet qui font un travail extraordinaire et qui me
semble par contre ignoré   dans les rares documentations disponible.
A +
Philippe MERLIN