Re: Aucun Module ne c'est chargé au démarrage

Le Sun, 27 Jan 2008 16:21:12 +0100
Philippe Merlin <phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit:

> Bonjour,
> Ce matin au démarrage de mon ordi, aucun module ne c'est chargé, donc plus
> de son, .... !!!
> Je fais un lsmod j'obtiens une ligne avec un seul module ipv6.
> Es ce que ce problème vous est déjà arrivé  ?
> Comment vous l'avez résolu ?
> Si je faisait un insmod d'un module il disait module inexistant or je voyait
> bien le module.ko.
> J'ai résolu le pb en utilisant la méthode bourrin, réinstallation de linux.
> Y a t'il une autre solution ?

Oui. La réinstallation est vraiment sauvage. N'y aurait-il pas eu une mise à
jour de noyau avant?

La réinstallation pose en plus le problème qu'il sera très dur de savoir ce
qui s'est passé. Linux n'est pas Windows, je n'ai jamais réinstallé un linux
depuis le début (debian Bo en 99)

François Boisson