Problème après avoir installé Compiz

Bonjour,

Après avoir installé compiz, je ne peut plus utiliser la touche AltGr
de mon clavier. Elle ne donne plus accès aux caractères pipe,
backslash, arobase ... de mon clavier en environnement graphique, même
dans konsole (je suis sous KDE). Par contre, si je prend une session
dans les terminaux virtuels de 1 à 6, aucun problème. Ce problème
s'est donc "greffé" sur xorg. De plus, quand je travaille dans konsole
et que j'affiche beaucoup d'information ('apt-get search ...' par
exemple), les espaces sont remplacés par des petits points, un peu
comme dans openoffice quand on demande à afficher tous les caractères
d'un document ...

Je suis preneur de toute piste.
:)

Patrice.