Konqueror, Coloration Syntaxique ?

Bonjour,

Je me permets de poster après quelques recherches infructueuses sur le
net et sur divers forums.
Je suis tombé par hasard sur l'option Affichage de texte dans le menu
Affichage de Konqueror (3.5) , et je trouve le principe intéressant.
Toutefois tel que je l'ai pour l'instant, je retrouve le résultat
insuffisant (nom de répertoire en noir, et fichier en vert). Je
voudrais savoir si il existe un fichier de conf à modifier pour
obtenir une coloration syntaxique un peu plus affinée, en fonction du
type de fichiers, un peu comme celle que j'ai lors d'un "ls" dans le
shell ? J'ai regardé du côté de fichiers genre konqlistviewrc, et
konq_textview.rc, mais je n'ai rien trouvé de probant. Est ce que
quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci d'avance pour toute suggestion.

Antoine