Re: Choix d'une imprimante multi-fonction

En ce Sun, 20 Jan 2008 18:51:07 +0100, le sermon de Michel Doucet <mimi.doucet@orange.fr> contenait:

> Bonsoir,
> Je me suis offert celle-çi pour Noël:
> http://www.grosbill.com/4-brother_dcp_750cw_wifi-50305-peripheriques-imprimante_multifonction
> Les drivers Debian (LPR, CUPS et brscan2) sont disponibles sur le site
> Brother.
> Marche nickel :)

Je confirme, j'ai aussi une brother, installée sur mon serveur, connexion wifi + cups:
aucun soucis. Imprimante DPC 340cw

Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org