Re: ATTENTION: MISE À JOUR XSERVER-XORG-CORE BUGGÉ

Bonjour,

Depuis ma dernière mise à jour etch, dimanche, je n'ai plus de gdm : j'ai un
écran gris avec la montre. La souris marche.

J'ai fais les essais suivants :
- repasser à xserver-xorg-core etch1
- avec la version etch3 : ajouter dans xorg.conf dans "Device" :
Option 		"CacheLines" "1024"

A chaque fois j'ai tenté des dpkg-reconfigure xserver-xorg
Aucun résultat.

Comme je vois que personne n'a eu ce soucis, le problème vient peut être du fait
que j'utilise un écran vga sur la sortie video externe d'un portable (Acer
TravelMate 290LCi dont l'écran est mort).

Auriez-vous des idées ?
Merci

Henri.