Re: lecture carte mémoire appareil photo

Le 13898ième jour après Epoch,
Alexandre Gerussi écrivait:

> Oui, mais j'ai eu beau chercher, pas une entrée de /dev ne semble
> correspondre.

> Tu veux dire, lorsque j'insère une carte dedans ? car le lecteur est
> fixe (c'est la même boite que le lecteur de D7).
> Et bien, dmesg ne dit rien, pas plus que udevmonitor, ou que toute
> autre source d'infos que j'ai pu regarder.

Alors que dit dmesg quand tu branches le lecteur en question? Ça
semblerait étonnant qu'il trouve qque chose si tu ne mets pas de carte
dedans, mais on sait jamais.

Tu peux aussi insérer d'abord une carte, puis brancher le lecteur en
question. C'est bien un lecteur externe, genre USB, c'est ça ?

--
Qui n'a pas recherché la vérité, n'a bien sûr jamais commis d'erreurs.
	-+- Mikhail Saltykov-Chtchedrine (1826-1889) -+-