Re: lecture carte mémoire appareil photo

fabrice régnier wrote:
salut,

Mais comment faire à partir de là pour l'accéder ?
Je dirai qu'il faut monter ton device.
Oui, mais j'ai eu beau chercher, pas une entrée de /dev ne semble correspondre.

Que dit dmesg lorsque tu inserts ton lecteur 36 en 1 ?
Tu veux dire, lorsque j'insère une carte dedans ? car le lecteur est fixe (c'est la même boite que le lecteur de D7). Et bien, dmesg ne dit rien, pas plus que udevmonitor, ou que toute autre source d'infos que j'ai pu regarder.